La fourniture d'un service
Réglez tous vos litiges en quelques clics !

Livraisons des meubles à une mauvaise adresse pendant un déménagement

Pour votre déménagement, vous avez décidé de faire appel à des déménageurs professionnels. Néanmoins, vous rencontrez certaines difficultés concernant la livraison de vos meubles. Vous vous interrogez sur vos droits et sur les recours qui vous sont offerts. Justice Express vous informe.

Le déménageur a livré mes meubles à autre adresse, puis-je être indemnisé ?

Si les déménageurs ont livré les meubles à une adresse autre que celle stipulée dans le contrat de déménagement, ils engagent leur responsabilité car ils répondent des dommages causés par une mauvaise exécution de leur prestation.

Ainsi, vous pouvez demander à votre déménageur de vous dédommager pour le retard ainsi causé ainsi et des frais engendrés (par exemple, vous avez dû vous restaurer à l’extérieur en attendant la livraison effective de vos meubles de cuisine).

Le déménageur refuse de m’indemniser, comment faire ?

1ère étape : le mettre en demeure. Il s’agit d’une tentative de résolution du litige à l’amiable. Vous pouvez directement commencer la procédure en ligne sur notre plateforme. Cette mise en demeure permet d’obtenir gain de cause dans 50% des cas.

En cas d’absence de réponse de votre déménageur sous 15 jours :

2ème étape : la saisine du juge d’instance si votre litige est inférieur à 4000 euros. Notre plateforme détermine quel est le tribunal compétent pour votre litige et la constitution de votre dossier est simplifiée par l'utilisation de notre formulaire. Le juge rendra sa décision en quelques mois et vous n'avez pas besoin d’un avocat. 

Victime ?

Parlez gratuitement à un expert dès maintenant ! Appelez-nous !

01 76 34 02 88

ou

Réglez en ligne votre litige rapidement
et simplement

à partir de 49,00€

Mon litige concerne :

Ils parlent de nous

Ils nous ont fait confiance

« rapide et efficace, mon litige à été régler à l'amiable sous 8 jours, merci Justice Express »

JEAN MARC M

« Grâce à une simple mise en demeure via Justice Express j'ai récupéré la caution que mon ancienne agence immobilière refusait de me rendre en entier. Efficace! »

Florence F.

« Bonjour, la démarche a abouti à un règlement amiable, le vendeur sur site internet a enfin donné signe de vie, lui qui était injoignable...il a donc réparé... »

Françoise C.

« En vous remerciant comme par enchantement j'ai reçu ma pièce gratuitement après votre recommandé. Merci »

Jean Marie R.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ VOTRE LITIGE ?

Contactez un de nos experts juridiques au 01 76 34 02 88

Victime ? Régler votre litige !

Victime ?

Réglez votre litige rapidement
et simplement

à partir de 49,00€

Mon litige concerne :